A propos d'Interlude

L'école

Interlude est une association intercommunale créée en 1996 regroupant les communes de Préaux et Servaville-Salmonville en Seine-Maritime.

Labelisée par la communauté de communes INTER-CAUX-VEXIN, l’école de musique offre la possibilité de pratiquer des cours de formation musicale, d’éveil musical, d’instruments (Batterie, chant, guitare, basse, piano, saxophone, clarinette, violon et autres instruments sur demande…) et d’exercer ses talents dans un orchestre ou un atelier.

 

L'école est financée par l'adhésion des élèves ainsi que par des subventions de la CCICV et du conseil départemental. Les subventions permettent ainsi de réduire la charge demandée aux familles. Elles sont attribuées aux élèves de moins de 18 ans. Aussi, la municipalité de Servaville-Salmonville apporte une contribution pour les adultes.

 

Les tarifs demandés aux élèves dépendent de leur lieu d'habitation. Les habitants des deux communes ou de celles faisant partie de la CCICV ont un tarif préférentiel. Les habitants hors CCICV peuvent aussi s'inscrire à l'école mais n'ont droit à aucune aide.

 

 

Inter Caux Vexin

La communauté de communes INTER-CAUX-VEXIN soutient l'apprentissage de la musique au travers d'une aide annuelle octroyée aux écoles de musique. Cela permet de réduire le coût pour les élèves et leur famille.

Pour en savoir plus

Le bureau

 

Président : Jean-Marie Leblond (Servaville)

Vice-Président : Alain Ledoux (Préaux)

Secrétaire : Eric Philippe (Préaux)

Secrétaire adjointe : Nathalie Glück (Servaville)

Trésorier : Francis Pelée (Servaville)

Trésorière adjointe : Jocelyne Lesueur (Servaville)

Membres/bénévoles : Laurent Levasseur (Préaux) / Chloé Ledoux (Préaux)

 

Tous les bénévoles sont les bienvenus pour intégrer le bureau ou participer à l'organisation des manifestations.